Suppléments nutritionnels recommandés pour le groupe B

Le rôle de ces suppléments, qu’il s’agisse de vitamines, d’oligo-éléments ou de plantes médicinales, est de vous apporter les nutriments qui manquent dans votre alimentation et une protection accrue afin de palier vos points faibles. Pour le groupe B, on cherchera essentiellement à :

Affiner une alimentation déjà équilibrée ;

  • Améliorer l’efficacité de l’insuline ;
  • Renforcer la résistance aux virus ;
  • Améliorer la clarté d’esprit ainsi que la capacité de concentration.

Les meilleurs aliments riches en magnésium pour le groupe B

  • Tous les légumes verts recommandés
  • Céréales
  • Légumes secs

Pour finir ; quelques mots sur la personnalité des individus du groupe B

Les premiers individus du groupe B, confrontés à de nouveaux territoires, à des climats inconnus et à d’autres peuples, ont dû leur survie à leur flexibilité et à leur créativité. Ils avaient moins besoin de se fondre harmonieusement dans un ordre établi que leurs congénères du groupe A et la ténacité du chasseur primitif leur était moins indispensable qu’à ceux du groupe O.

Ces caractéristiques se retrouvent dans leurs moindres cellules. Biologiquement, les sujets du groupe B sont plus souples que les autres, et moins vulnérables que les autres, et moins vulnérables à beaucoup de maladies. L’individu du groupe B vit en harmonie avec le monde qui l’entoure et sait trouver un équilibre entre son activité professionnelle, son activité physique et son alimentation. C’est par essence un survivant. À bien des égards, les personnes du groupe B ont la part belle. Elles combinent le côté intellectuel et sensible du groupe A et le côté plus agressif du groupe O.