Que s’est-il passé ?

Voici une autre question que je me pose. Que s’est il passé à une certaine période pour que notre espèce apparaisse simultanément sur toute la surface de la croûte terrestre ? Cette surface de croûte, qui était à cette époque plus importante que de nos jours, a forcement fait, que notre espèce apparaisse sous différentes couleurs, et sous différentes formes morphologiques en même temps. "Quand je parle de forme morphologique, je parle des traits de notre visage, le reste étant sensiblement identique".

J'ai du mal à admettre ce qui est dit de nos jours que notre espèce est apparue sous différentes races. Il n’y a pas de racisme humain. Je pense que le rejet apparent des êtres humains entre eux, vient surtout du racisme religieux, du racisme mythique. Quand je constate encore l’existence de ces mythes à notre époque, et plus particulièrement aux mythes religieux, il est facile de comprendre que notre espèce a effacé la mémoire de notre véritable évolution aux cours des millénaires passées. D’après ces mythes, il semblerait que notre espèce n’est présente sur notre terre, que depruis’ seulement quelques milliers d’années. Ce que je trouve très regrettable pour notre évolution future !

Je ne pense pas que la différence de couleur de notre peau, soit due au fait que notre espèce serait apparue au même endroit, qu’elle se serait éparpillée sur toute la surface de notre planète, et que cet éparpillement sous différents climats aurait donné cette différence en fonction de l’endroit ou des groupes de notre espèce auraient décidé de rester. La différence entre "nous" est trop importante pour qu’elle soit due à la durée d’exposition à un endroit donné de notre planète.

Notre espèce est apparue sur toute la surface de notre planète, suite à une modification des climats dans cette serre qu’est notre planète. Les mutations des espèces qui se sont succédés sur notre planète sont toutes survenus en "même temps". Avant bien sûr la naissance de ces mythes qui sont tant présents à notre époque. Si nous prenons la mutation de notre espèce humaine, qui fait suite à une espèce. Cette espèce qui nous a précédé, a, quand elle est apparue, pris de l'évolution pendant une période donnée. Par la suite cette espèce a aussi évolué donnant l'apparence que nous avons actuellement.

Les modifications à l’intérieur de notre serre, ne sont pas terminées. Par notre activité désordonnée et polluante, nous accélérons ce processus, et tout ce qui vit à l’intérieur de cette serre subira des modifications morphologiques, et accélérés sans précédent. Et suite à cette accélération due non seulement à notre présence, mais à notre comportement sur cette planète, notre espèce sera la première à en payer le prix par notre disparition.

Retour....