Les assurances et leurs arnaques

C’est tous les jours que ces compagnies d’assurances nous harcèlent par l’intermédiaire de la radio, la télévision, les journaux, revues et prospectus. Il faut s’assurer pour tout, sur tout, et c’est la même chose, ils sont libres d’agir à leur guise. Je croyais que le démarchage à domicile était interdit. Ces arnaqueurs ont très bien su détourner cette loi en s’introduisant chez vous par l’intermédiaire de la télévision et de la radio. Devant ces répétitions agressives, on ne peut pas faire grand chose sauf éteindre nos appareils. Il n’est quand même pas normal d'être agressé par ces marchands de "bonheur" en tout genre qui vous promette la tranquillité totale si vous êtes assuré sur tout et pour tout. Alors qu'à chaque fois qu'il y a une catastrophe quelque part, il faut regarder les difficultés que nous avons pour être dédommagé des dégâts que nous subissons, quelle que soit l'origine de ces dégâts, ils trouvent toujours une raison pour nous faire admettre que nos dégâts ne sont pas compris sur la liste des dégâts pour lesquelles nous sommes assurés. Je n’écoute pas ces sirènes, je coupe le son, ou je jette leurs lettres à la poubelle sans les ouvrir. Et puis j’ai une devise qui est ?

S'il fallait payer, tout ce qu'il faudrait payer, pour ne plus payer. On ne gagnerait jamais assez d'argent pour payer, ce qu'il faudrait payer, afin de ne plus avoir à payer !

Ils nous prévoient des malheurs incommensurables si nous ne souscrivons pas à leurs appels. Qu’elle société de mensonge est la société dans laquelle nous vivons ! On n'entend que des appels comme des appels de détresse. Tout ces charlatans semblent être dans le besoin permanent sous toutes les formes, alors que tous ceux qui sont vraiment dans le besoin ils s’en moquent. Je ne peux pas admettre que ces charlatans font ces appels pour notre bonheur, si cela était ils feraient moins de difficultés pour rembourser les dégâts dont nous pouvons être victimes après un sinistre. Ils dépensent des sommes considérables en publicité pour nous solliciter comme s'ils étaient les sauveurs de la misère, dans laquelle nous serions plongés. Alors que ceux qu’ils sollicitent s’enfoncent dans la misère de plus en plus. On se moque du monde ! Combien de milliards dépensés dans toutes ces publicités qui finalement ne servent pas à grand chose, sauf agresser chez eux les gens qui ne demandent qu’à être tranquille. Tout cela pour nous dire : Placez votre argent chez nous ! Assurez-vous chez nous ! Achetez nos produits ils sont meilleurs que les produits (x) ! Mais tous les produits (x) font le même chantage. Pour qui nous prennent-ils ? Je pense, que compte tenu des réponses qu’ils obtiennent au niveau des masses, ils nous prennent pour des cloches, et ils ont raison. Les milliards entassés dans les "coffres" de ces compagnies d’assurances, prouve bien ce que j’avance, et je ne parle pas des immeubles, je dirais plutôt des gratte-ciel qu’ils se font construire avec les cotisations des assurés.

Retour....