Cet univers

La naissance je le dis, c'est la rencontre d’un minimum de deux matières. Nul ne peut nier l'évidence, qu'il suffit d’au moins deux matières pour former un ensemble quel qu'il soit. Ne somme-nous pas issu de deux matières qui sont, le spermatozoïde de l'homme et l'ovule de la femme. Toutes les espèces vivant sur notre planète sont issues de la même façon. Même les plantes poussent de la même façon, il suffit d'une graine et d'un peu de terre, et le tour et joué, et bien sûr le milieu ambiant. C'est ce qu'a rencontré notre soleil dans sa naissance, ce milieu ambiant que nous ne connaissons pas.

"Notre" comète de Haley qui nous rend visite tous les 76 ans, n'est qu'une matière, qui est peut-être issue de notre soleil comme notre planète et toutes celles qui nous entourent. Ce "caillou" qui "nous" trouble tous les 76 ans, est un "caillou" qui a peut-être été projeté par notre soleil avec plus de force et de plus petite taille que notre terre et les autres planètes qui nous entourent. Comment sa "vie" se maintient-elle dans son déplacement "perpétuel" jusqu'à nos jours ? C’est la composition de son noyau et la "fusion" de sa matière qui est entretenue par sa vitesse de déplacement dans ce milieu de matière, milieu "ambiant" que nous ne connaissons pas. Pourquoi revient-elle si souvent nous rendre visite ? Tout simplement parce que comme je le dis, elle est issue de notre soleil et qu’elle revient à sa source comme revient un saumon à l’endroit ou il est né pour se reproduire. Tout comme nous, nous aimons revenir vers nos origines si nous avons passé les dix ou vingt premières années de notre vie dans le même endroit. Je pourrais citer comme cela beaucoup d’exemples.

Mais bien sur ! Ceux qui croient aux mensonges des religions n’admettront jamais les réalités de notre univers. Cet univers qui nous montre pourtant, que la moindre réalité visible à l’œil nu, est plus réel que l’ensemble de tous ces mensonges. Je suis sûr aussi que la plupart de ceux qui professent ces religions ne croient pas un seul mot de tout ce qu’ils veulent nous faire avaler. Ils ne sont pas tous aussi bornés que nous pourrions le penser. Si moi je réfléchis, d'autres que moi sont capables de réfléchir aussi. Je ne pense pas être le seul ? Cela serait trop grave. Ils sont au courant eux aussi des découvertes par nos scientifiques de la vérité concrète et non abstraite de ce qui nous entoure. Ils sont au courant aussi que ce qu’ils professent est un mensonge, mais c’est leur métier, et ils en vivent grassement.

Bien sûr ! Il y a ceux qui sont incapable de sortir de ces idéologies dans lesquelles ils sont enfermés jusqu’à leur extinction. Il suffit de lire autre chose que ces livres de mensonges. Tous ces livres, et quelles que soient leurs origines religieuses sont périmés. Leur place maintenant est dans les bibliothèques pour mémoire. Pour faire connaître à nos descendants ce que leurs ancêtres ont été. Tout comme nous lisons notre histoire de plusieurs siècles, voir de plusieurs millénaires. Surtout ne pas détruire ces preuves. Toutes ces erreurs ne peuvent que servir de marches vers de vraies réalités. S'il est une réalité qui devrait disparaître de nos comportements actuels c’est le mensonge. J’ajoute, et je répète, que si nos descendants survivent au développement de la pollution de notre planète, ils pourront beaucoup s’amuser en lisant ces livres.

Retour....